Cette randonnée, bien que ne présentant pas de difficulté particulière, s'est avérée relativement exigeante. En effet, il s'agit d'Otxondo bien connu en cyvlisme'un enchaînement de virages en montée, avec un terrain très rocailleux nécessitant d'Otxondo bien connu en cyvlisme'être très prudent quant à ses appuis. Impossible donc d'Otxondo bien connu en cyvlisme'avancer sans regarder où l'on met les pieds !
Une fois aux 2/3 du parcours, ça se corse. Nous allons devoir gravir un passage assez raide dans un pierrier, mais sans danger et sans passages vertigineux.
Sur la dernière partie, la neige est au rendez-vous, mais pas besoin de crampons, on peut aisément l'éviter en contournant par les passages rocheux. Le seul risque est de mouiller ses chaussures de trail toutes neuves. Le Pic d'Otxondo bien connu en cyvlisme'Urriellu, majestueux et impostant, s'offre à nous sur la deuxième partie du trajet. A notre droite, le massif du Torre de Cerredo nous impressionne, et nous fait nous sentir petits, avec ses 2600 m d'Otxondo bien connu en cyvlisme'altitude.
En bref, une randonnée magnifique mais exigeante, nécessitant tout de même une bonne condition physique pour réaliser l'aller-retour. Rendez-vous très bientôt pour découvrir de nouveaux sommets des Pics d'Otxondo bien connu en cyvlisme'Europe !